Politique de confidentialité et de données personnelles
1. Quelles données personnelles collectons-nous ?
Nous collectons les données personnelles des particuliers, des professionnels et des collectivités dans le cadre de nos services de conseil en droit de l'urbanisme. Ces données peuvent inclure des informations d'identification, des données de contact, des informations financières et tout autre renseignement nécessaire à la réalisation de nos missions.
2. Comment utilisons-nous les données collectées ?
Les données personnelles collectées sont utilisées dans le but de fournir des services juridiques en droit de l'urbanisme, de respecter les obligations légales et réglementaires, de gérer les relations clients, d'assurer la sécurité des informations et de communiquer des informations pertinentes à nos clients.
3. Partage des données personnelles
Nous pouvons être amenés à partager les données personnelles avec des organismes publics, des partenaires professionnels, des experts techniques ou d'autres parties prenantes, dans le cadre de la réalisation de nos missions de conseil en droit de l'urbanisme. Nous nous engageons à ne partager que les données strictement nécessaires à la bonne exécution des services demandés.
4. Vos droits et choix
Les particuliers, les professionnels et les collectivités dont les données personnelles sont collectées ont le droit d'accéder à leurs données, de les rectifier, de les supprimer, de limiter leur traitement et de s'opposer au traitement de leurs données. Ils peuvent également exercer leur droit à la portabilité des données et définir des directives relatives au sort de leurs données après leur décès. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter via les coordonnées fournies dans la section 'Contact'.
